Nicolas Cozza: “On ne veut pas jouer le ventre mou de la Ligue 1”

Sur France Bleu Hérault, le jeune défenseur central pailladin, Nicolas Cozza, revenait sur la performance collective du Montpellier HSC face à l’OGC Nice:

“Le contenu est encourageant, malheureusement, cela reste frustrant car on ne gagne pas et on lâche deux points. On était en supériorité, on aurait pu faire la différence mais on a manqué de réussite. Maintenant, il est facile de dire que le contenu a été bon car on était à 11 contre 10, on aurait dû avoir cette réussite pour nous faire basculer avec les trois points. Notre première demi-heure a été exceptionnelle, si on arrive à reproduire ce type d’entame de match et la faire durer sur 90 minutes, on pourra regarder plus haut au classement. […] On ne veut pas jouer le ventre mou de la Ligue 1, on veut essayer d’aller chercher de meilleures places donc on se donne à 100% pour aller grappiller des points et jouer le haut du tableau.”

Il revient ensuite sur l’aspect plus défensif de cette rencontre:

“Faire un clean sheet, pour un défenseur, c’est bon pour la confiance et pour la suite. On doit continuer comme ça. Jonas fait une saison irréprochable, c’est dommage quand il doit encaisser des buts, là on pourra se baser sur ce clean sheet pour repartir de l’avant. (Avec humour, Bertrand Queneutte lui demande si avec Estève, ils ne vont pas mettre Sakho sur le banc) Madamou, c’est un taulier (rires). On ne pourra jamais le mettre de côté.”

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x