Dall’Oglio: “La charnière s’est montrée solide”

Au micro de Prime Vidéo, Olivier Dall’Oglio répondait aux questions de Vito Hilton et de Dominique Arribagé qui, entre autres, louait le travail défensif du collectif pailladin après plusieurs dernières rencontres compliquées:

“Le manque de solidité défensive, cela faisait un petit bout de temps que l’on en parlait. Contre Nice, ce qu’on a pu voir de différent par rapport aux derniers matchs, c’est les duels. On en a gagné beaucoup plus et notamment sur les seconds ballons où on s’est montrés plus présents. Avec le staff, on avait vraiment insisté là-dessus durant cette semaine avant le match et sur ce travail-là, car nous avions pu le négliger sur les derniers temps et cela nous avait coûté cher. Je suis satisfait de ce que j’ai vu. En plus, nous avions une charnière plutôt jeune et elle s’est montrée solide face aux attaquants niçois. […]

Plus globalement, défensivement, j’ai constaté que les retours étaient bien plus forts, bien plus puissants et surtout bien plus collectifs, ça c’est intéressant. On va devoir retravailler devant le but maintenant (sourire). Il faut garder cette gnaque même si ça ne tient à pas grand chose face à Nice. Gagner le match, pour la confiance, cela nous aurait aidés.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x