Dall’Oglio : “Très positif mais ça ne suffira pas”

Pour l’entraîneur pailladin et pas seulement, le fait d’avoir remonté deux buts et gagné au moins un point n’enlève rien au contenu ayant encore affiché les lacunes qui plombent son équipe depuis un bout de temps.

“Il y a ce retour de 0-2 à 2-2 qu’on retiendra comme quelque chose de très positif. Maintenant bien sûr ça ne suffira pas. On n’est pas satisfaits, que ce soient les joueurs, l’ensemble du club par rapport à ce qu’on a produit. C’est trop décousu, on ne va pas rentrer dans les détails, ça manque encore de puissance, de force défensivement ; et offensivement on sent que la confiance a un peu de mal à arriver. On l’a senti tôt parce que sur la première mi-temps on avait demandé plus de jeu dans la profondeur et ce n’est pas arrivé, et quand ça y était ça a manqué de justesse. On savait très bien qu’en face il y avait une équipe très athlétique, que nous on n’est pas spécialement. On voit bien qu’on se fait bousculer mais on doit répondre par la vitesse, la technique et le mouvement. Je n’ai pas trop vu tout ça.

Il reste trois matchs, de toute façon jusqu’au bout on va retenir ce qui est positif, construire dessus et faire nos trois matchs qui sont quand même importants, ce sont trois matchs de Ligue 1, il y en a un contre Paris et il faut que ce soit une fête.”



Twitter MHSC

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x