L’étonnante piste Jordan Siebatcheu

Montpellier, c’est la Californie sans les Américains. La Californie en mieux donc. Pas étonnant que dès les années 60, les géants de l’informatique états-uniens comme IBM puis Dell aient choisi la capitale héraultaise pour s’implanter en France.

Dans le football, le mouvement est plus récent. L’an dernier c’est Nicholas Gioacchini et ses huit sélections avec la Team USA qui est venu s’échouer du côté de Grammont. Si l’on en croit les informations du quotidien suisse Blick, pour le remplacer, le MHSC pourrait bien débaucher Jordan Siebatcheu. L’attaquant des Young Boys reste sur une grosse saison avec 22 réalisations en 32 matchs joués en championnat. Pour autant, il ne devrait s’éterniser dans la capitale helvète : « La probabilité qu’il quitte les Young Boys est de 99,99 %« , rapporte Blick. Problème : si Montpellier est sur les rangs, la concurrence s’annonce féroce. Il serait également suivi par le Borussia Dortmund. Toutefois, toujours selon le quotidien suisse, sa récente blessure contractée début mai aurait échaudé les dirigeants du club allemand qui se dirigeraient vers d’autres pistes.

Au fait, pour info, Nicholas Gioacchini avec les USA c’est 3 buts en 8 sélections, Jordan Siebatcheu 1 but en 9 sélections. Facts.

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR