Dall’Oglio: « On risque de commencer sur une défense à trois »

Auprès du Midi Libre, l’entraîneur du Montpellier Hérault, Olivier Dall’Oglio a confirmé la tendance exposée par Mohamed Toubache-Ter hier, la défense à trois défenseurs centraux, déjà utilisée en fin de saison dernière, va être expérimentée durant les matchs amicaux:

« On risque de commencer sur une défense à trois sur le premier match face à Rodez. L’effectif à ma disposition me pousse à le faire. Les défenseurs centraux m’amènent de la taille que je n’ai pas spécialement ni devant, ni au milieu. Il faut y penser par rapport aux coups de pied arrêtés et à l’impact physique. On avance doucement sur la mise en place. Sur le match, sur les grands principes de jeu, j’attends de voir ce qu’on a travaillé tactiquement à l’entraînement. »

Pour autant, s’il confirme que la défense reste sa priorité pour le début de saison, cela ne l’empêchera pas de tester une autre mise en place: « Il y aura certainement deux organisations différentes, on les testera sur ce match-là comme sur toute la préparation. »

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR