Dall’Oglio: “Un milieu défensif ? Il peut y avoir une arrivée”

L’effectif du Montpellier Hérault semble à ce jour plus que jamais déséquilibré. Si le nombre de défenseurs centraux et de latéraux est idéal dans l’optique de doubler les postes, en attaque, les joueurs pourraient paraître trop nombreux quand la tendance est la mise en place d’un 3-5-2. Il pourrait même se poser la question d’avoir le besoin de dégraisser tant les possibilités sont variées. Là où le déficit est total, c’est au milieu de terrain. Déjà privé la saison dernière d’une rotation de qualité dans l’entrejeu, malgré les bonnes sorties récentes de Léo Leroy, Olivier Dall’Oglio avait titularisé face à Rodez le jeune Khalil Fayad pour remplacer Joris Chotard, préservé.

Si Khalil Fayad est un très grand espoir du club plus dans un rôle de relayeur, il ne semble pas aujourd’hui avoir notamment les qualités physiques requises pour le transformer lui aussi en sentinelle. Si Olivier Dall’Oglio a réussi son expérience avec Chotard, ce dernier avait déjà une toute autre expérience du haut niveau. Dans le Midi Libre du jour, rien de bien nouveau, même si l’entraîneur du MHSC répond toujours par l’affirmative quand il est question d’un recrutement à ce poste: “On regarde, on attend, il peut y avoir une arrivée.”

Pour un club comme le notre, on connaît toujours l’importance d’intégrer le plus rapidement possible les nouvelles recrues. La dernière information sur le sujet était rapportée par Bertrand Queneutte et l’existence d’une liste de 5 à 6 joueurs non-libres pouvant combler ce besoin.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x