Jordan Ferri, au four et au moulin… et de l’agacement !

Il fait partie de ces rares joueurs qui ne quittent jamais le navire alors qu’il prend l’eau. Hier encore, Jordan Ferri, sur les Pailladins qui ont disputé les 60 premières minutes, a été l’un des seuls à se battre et à se démener pour le collectif. Tout n’a pas été parfait, on l’a notamment vu perdre quelques duels face à un autre ancien lyonnais, Maxime Gonalons. Comme ses partenaires, il monte encore en puissance mais son investissement pour le maillot orange et bleu est à saluer.

À la récupération comme pour remonter les ballons et tenter d’aller de l’avant, le capitaine montpelliérain d’un soir a été le phare au milieu de la nuit. À l’image de sa belle passe en profondeur pour Arnaud Nordin, en début de seconde période, qui ne parvenait pas à trouver mieux que le petit filet extérieur du portier clermontois. Si Khalil Fayad n’a pas démérité à côté de lui, il a été moins reluisant que lors de sa dernière sortie face à l’Espanyol. Âgé de tout juste 18 ans, évoluer dans les pas du numéro 12 montpelliérain lui offrira une formation express et de qualité.

Deux bémols. Jordan Ferri sera absent pour la réception de Troyes à la Mosson pour la journée de Ligue 1. Jordan Ferri semble de plus en plus agacé. Déjà expulsé en Espagne pour un geste déplacé, contre les Auvergnats, il a également paru sur les nerfs avec quelques gestes d’humeur. Pas forcément parmi les plus calmes dans une rencontre, la situation actuelle ne l’aide probablement pas à l’apaiser. Impliqué plus que jamais dans l’évolution du MHSC, il doit être l’un des piliers pour inverser cette terrible tendance.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x