Olivier Dall’Oglio “ne s’interdit rien”

L’Équipe revient aujourd’hui dans un article sur la dernière contre-performance du MHSC face à Clermont. Il y est brièvement question du système à trois axiaux mis en place par le staff technique pailladin, qui selon Olivier Dall’Oglio entraîne “encore des hésitations”. Nous ne sommes pas des professionnels du métier, c’est certain mais alors que la reprise approche à grands pas, encore 17 jours et deux matchs amicaux à disputer, le temps des hésitations ne pourra pas durer sur la durée.

Si Mohammed Toubache-Ter rapportait récemment que les joueurs ne se plaisaient pas à évoluer dans ce système, (ont-ils seulement l’envie de jouer quand on voit une fois encore la partie réalisée hier ?) l’entraîneur du MHSC “ne s’interdit rien” quand il est question de revenir à du plus classique et à une défense avec quatre joueurs. Si un axe à trois têtes était censé rassurer défensivement le groupe héraultais, les buts encaissés contre les Auvergnats confirmeront que nous sommes encore loin du compte.

Faut-il abandonner dès à présent cette mise en place et profiter de ces derniers jours de préparation pour revenir à un 4-2-3-1 plus standard ? C’est la question que l’on vous pose également aujourd’hui.

Reviendrez-vous à un schéma plus classique à 4 défenseurs ?

44 Commentaires

S’abonner
Notifier de
44 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
44
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x