Lamouchi, un postulant ? France Bleu Hérault fait le point sur Olivier Dall’Oglio

Dans ses colonnes, France Bleu Hérault fait le point sur la situation d’Olivier Dall’Oglio à quelques jours de l’ouverture du championnat.

Cela semble être clair en interne à la lecture des mots rédigés par Bertrand Queneutte. L’entraineur pailladin n’est pas le seul fautif de cette situation qui règne au Montpellier Hérault et les joueurs sont particulièrement visés. Le mois d’août avec des rencontres abordables sera forcément une période charnière malgré tout pour ODO mais une contre-performance contre Troyes ne serait pas suffisante à son éviction. Laurent Nicollin serait d’ailleurs satisfait du travail au quotidien.

Le coût financier d’un licenciement est également avancé comme une raison qui empêcherait le licenciement trop rapide du coach. Engagé pour encore 2 ans et avec un salaire de 90 000 € selon L’Équipe, on vous laisse faire la multiplication quand on connaît la valeur de l’argent dans les rangs du MHSC.

Cependant, si cela venait à vraiment mal tourner. Quelque chose que l’on ne souhaite pas pour Olivier Dall’Oglio et surtout pour notre club, la patience de la direction ne serait pas sans limites et c’est à ce stade qu’apparaît ainsi le nom de Sabri Lamouchi. Déjà sondé par le passé et visiblement jamais oublié.

43 Commentaires

S’abonner
Notifier de
43 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
43
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x