Tarif habituel au Parc

2ème journée : PSG-MHSC

1ère mi-temps :

Nos Pailladins qui viennent tout juste de retrouver le goût de la victoire après une interminable disette, se rendent au Parc des Princes pour tenter de franchir le plus haut sommet de la saison…

Il fut des périodes durant lesquelles les Montpelliérains avaient coutume de briller contre le PSG mais c’est loin d’être le cas depuis quelques saisons. L’an dernier les joueurs de ODO avaient su limiter l’hémorragie (2-0), en particulier grâce à un grand match de Maxime Estève.

21e : PENALTY !! À force de subir dans son camp, les Pailladins concèdent un penalty (comme chaque fois !). Sur un ballon haut, Ferri au duel avec Mendes effectue une manchette qui lui vaudra peut-être une reconversion chez les volleyeurs champions de France. Mbappé, serial buteur contre le MHSC effectue une lente course et Omlin parti du bon côté sauve les siens en s’étendant sur sa gauche.

25: Coup franc de Messi à 25m à droite. Le ballon passe au-dessus du mur avant de replonger au ras du poteau droit. Omlin, en feu, s’envole tel un aigle alpestre.

30: Au duel avec F. Sacko, Neymar plonge comme à ses plus grandes heures. Si il continue sur ses vieilles habitudes, les chances sont grandes de le voir quitter le pré sur civière. On ne va pas le lui souhaiter… Quoique ?

BUT ! Savanier sollicite Wahi dans sa propre surface. Le jeune Montpelliérain est dépossédé du ballon et Mbappé expédie un centre tir très puissant que F. Sacko détourne malencontreusement dans son camp. (1-0, 39e)

42e: PENALTY !

F. Sacko dans son heure de gloire interrompt une attaque parisienne de la main.

BUT ! Neymar convertit sa chance. (2-0, 43e)

2e mi-temps :

BUT ! Suite à une mauvaise relance d’Omlin, Hakimi voit son centre dévié par Sainte-Luce. Neymar bien placé sur la nouvelle trajectoire, inscrit un doublé de la tête. (3-0, 50e)

!!! BUT !!!

Sur un beau centre de Savanier, Khazri remise pour Wahi dont le tir repoussé par Donnarumma, revient dans les pieds du Tunisien qui ne se fait pas prier pour réduire la marque. (3-1, 56e)

1er but de Khazri sous les couleurs pailladines. 69e en L1.

BUT ! Au premier poteau, Ferri ne fait qu’effleurer le ballon qui arrive à Mbappé qui, plus vif que Sainte-Luce, trompe Omlin. (4-1, 69e).

78: ODO tente un pari sain, Germain…

85 : Sur un centre en retrait, Messi envoie un caviar à Neymar. Visiblement passé au régime crétois, le Brésilien ne fait qu’une bouchée de la défense centrale héraultaise et trompe Omlin. Heureusement la VAR annule le but.

BUT ! Tchato sert de plot à Mendes et F. Sacko, dans tous les bons coups laisse passer Renato Sanchez. (5-1, 87e)

!!!BUT !!! Bien lancé en profondeur par Fayad à peine entré en jeu, Tchato inscrit son premier but en L1 pour embellir l’addition.

Fin du match. 5-2 tarif habituel au bois de Boulogne.

Pas de rouge, pas de blessure, quelques premières (Khazri, Tchato, Fayad) et un match le samedi offrant un entraînement de plus pour préparer la réception d’Auxerre… On a connu pire.

Autres articles

PSG-MHSC
PSG-MHSC

50 Commentaires

S’abonner
Notifier de
50 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
50
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR