
Christophe Bureau: “Les Montpelliérains auraient dû pousser…”
Christophe Bureau qui commentait le match pour Amazon prime se montrait,dans son analyse d’après match, à juste titre sévère avec les Montpelliérains qu’il rendait responsables de la défaite du jour.
“Les Montpelliérains sont punis pour avoir arrêté de jouer, après la première période archi-dominée (+de 70% de possession de balle) totalement à sens unique. Au retour du vestiaire les Montpelliérains se sont complètement arrêtés de jouer, ils auraient dû pousser pour enfoncer le clou. “
Il y avait mieux à faire pour essayer de marquer ce deuxième but et d’assommer définitivement l’adversaire. Ils ont permis aux Auxerrois de revenir dans la rencontre et après il y eu les faits de jeu. On ne revient pas sur les cartons rouges et il y a eu cette relance manquée d’Omlin qui coûte très très cher et qui permet à Nuno Da Costa de relancer complètement son équipe.”
Son collègue de l’après-midi Frédéric Piquionne essayant quant à lui de trouver une bien maigre excuse aux Pailladins. N’oublions pas que l’infériorité numérique n’a duré au final que 5 minutes.
“À partir du moment ou Fayad a eu son carton rouge, Montpellier recule et ne peut plus faire le jeu. C’était très compliqué pour eux ils n’arrivaient plus à avancer.”
5 Commentaires