Christophe Bureau: “Les Montpelliérains auraient dû pousser…”

Christophe Bureau qui commentait le match pour Amazon prime se montrait,dans son analyse d’après match, à juste titre sévère avec les Montpelliérains qu’il rendait responsables de la défaite du jour.

“Les Montpelliérains sont punis pour avoir arrêté de jouer, après la première période archi-dominée (+de 70% de possession de balle) totalement à sens unique. Au retour du vestiaire les Montpelliérains se sont complètement arrêtés de jouer, ils auraient dû pousser pour enfoncer le clou. “

Il y avait mieux à faire pour essayer de marquer ce deuxième but et d’assommer définitivement l’adversaire. Ils ont permis aux Auxerrois de revenir dans la rencontre et après il y eu les faits de jeu. On ne revient pas sur les cartons rouges et il y a eu cette relance manquée d’Omlin qui coûte très très cher et qui permet à Nuno Da Costa de relancer complètement son équipe.”

Son collègue de l’après-midi Frédéric Piquionne essayant quant à lui de trouver une bien maigre excuse aux Pailladins. N’oublions pas que l’infériorité numérique n’a duré au final que 5 minutes.

“À partir du moment ou Fayad a eu son carton rouge, Montpellier recule et ne peut plus faire le jeu. C’était très compliqué pour eux ils n’arrivaient plus à avancer.”

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x