Der Zakarian: “J’ai déjà pris deux Doliprane. Un set à zéro. Je ne peux rien dire.”

Les propos sont rapportés par le Midi Libre. En conférence de presse, l’actuel entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, réagissait à la rouste infligée par le MHSC hier après-midi:

“J’ai déjà pris deux Doliprane. J’en prendrai d’autres ce soir. C’est dur. Un set à zéro. Je ne peux rien dire. On a été mauvais défensivement, on n’a rien fait. Tu ne peux pas gagner si tu ne gagnes pas un duel, toujours en retard. On les a regardés marquer. Au bout de 11 minutes, il y avait 3-0. Je ne suis pas un psychologue, je ne peux pas dire pourquoi mentalement on n’y était pas. Quand on flatte les joueurs, peut-être que la tête gonfle. Le match d’après, il faut être capable de reproduire les efforts. Là, l’attitude défensive est catastrophique. C’est le bloc équipe qui est catastrophique. On a été défaillant dans le un contre un. J’ai mal à la tête.”

“Tout est inquiétant. On a été mauvais. L’expulsion nous pénalise encore plus, pour ce match mais pour le suivant aussi. Quand vous êtes toujours en retard, vous faites des fautes. Du début à la fin, on était en retard partout. On n’a pas tiré au but, c’est la première fois qu’on n’a pas d’occasion à la maison. Bravo à Montpellier.”

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x