
Maxime Estève : “Je ne suis pas inquiet”
Comme son entraîneur, le jeune défenseur ne s’est pas présenté la tête baissée au micro de Philippe Sers. Il a mis en avant le contenu et le comportement de l’équipe et veut croire au renouveau sans tarder en dépit de la taille des obstacles qui jonchent encore ce mois d’octobre.
«Il faut rester optimistes, je trouve, en tout cas personnellement, qu’on n’a pas fait une mauvaise prestation. Quand on regarde le niveau des courses et de l’intensité qu’on a mis comparé au match précédent, je trouve qu’il y avait de la solidarité, des courses ; pour moi on a pas mal d’occasions de marquer, sûrement qu’il faudra plus de réussite et être plus en réussite dans les deux surfaces puisque c’est peut-être ce qu’il nous manque à l’heure actuelle. Je pense en tout cas d’un avis intérieur, que c’est de bon augure pour la suite même s’il y a trois «gros» qui arrivent, on perd 2-0 mais pour moi, en tout cas je pense qu’on ne fait pas un mauvais match.
[…] Je pense qu’on fait un assez bon match, on n’est pas récompensés, on perd 2-0 à l’arrivée c’est ce qui compte, mais je pense quand même qu’au niveau de l’intensité des courses et de la solidarité de l’équipe, c’est une performance qui sera à refaire et que sûrement on sera en réussite, et sûrement on aura des points. On est une équipe, on doit aller ensemble tous dans le même sens ; je ne suis pas inquiet, on est une très belle équipe et si on se donne tous les uns pour les autres, je pense qu’on arrivera à faire de belles choses.»
Twitter MHSC
8 Commentaires