
Dall’Oglio: “Si on avait marqué, ça aurait pu inverser la tendance”
En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio était interrogé sur le match d’Elye Wahi. Si le jeune Pailladin est resté muet, il faisait face à de sacrés clients. Son entraîneur reste satisfait:
“Elye Wahi monte en puissance depuis un bout de temps. Devant des adversaires de haut rang, il se dégage quand même des espaces. Il sent de plus en plus le jeu mais il ne faut pas oublier que c’est un garçon de 19 ans, il va s’aguerrir dans l’expérience. Ces matchs de haut niveau sont une bonne chose pour les jeunes et les vieux, c’est une expérience supplémentaire. […]
Plus globalement, l’entraîneur héraultais est revenu sur la performance offensive générale de sa troupe:
“Il y a eu plusieurs situations favorables qui sont peut-être passées inaperçues à cause d’une mauvaise entente, d’un ballon un peu trop long, un contrôle pas assuré… et qui auraient pu se transformer en de grosses occasions. Mon regret est là-dessus. Quand on va analyser le match avec le staff, c’est sur ces points que l’on va s’arrêter. C’est la différence avec Monaco, on ne doit pas leur laisser traîner le ballon un peu trop longtemps dans nos 18 mètres. Si on avait marqué, ça aurait pu inverser la tendance, un match tient à pas grand-chose.”
19 Commentaires