Le MHSC compte recruter durant le mercato hivernal

Tout le monde en était secrètement convaincu. Alors que la saison s’apparente à une mission commando plus que jamais, on se doute bien que Laurent Nicollin ne luttera pas sans se doter de nouvelles armes pour affronter les différentes étapes de la deuxième partie de saison.

Alors que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’à compter du 1er janvier 2023 et ne les fermera que le 31 du même mois, selon Foot Mercato, le MHSC compte bien se montrer actif durant la période:

“Les dirigeants pailladins ont déjà ciblé plusieurs postes pour recruter : en plus d’un milieu de terrain, ils souhaitent renforcer les trois postes de l’attaque (ailiers droit et gauche, avant-centre).”

Difficile d’imaginer que sans le départ d’au moins un offensif, Montpellier ait besoin de tant investir sur les avants-postes. Faut-il craindre alors le départ d’Elye Wahi dès cet hiver quand Mohamed Toubache-Ter évoquait récemment un prix de vente de 28 M€ ? Pour le poste de milieu de terrain, le média spécialisé donne le nom déjà connu des Pailladins, Edimilson Fernandes.

En attendant de possibles recrues, le club Pailladin devra faire avec ses forces actuelles, notamment durant les 15 prochains jours pour le déplacement à Clermont et la réception de Reims, qui signeront alors le début de la trêve internationale synonyme aussi de Coupe du Monde.

64 Commentaires

S’abonner
Notifier de
64 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
64
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x