La réserve battue par Béziers, s’enfonce…

Ce n’était pas le match le plus facile pour se relancer et miracle il n’y a pas eu. Les joueurs de Frédéric Garny recevaient le leader de l’AS Béziers samedi dernier pour le compte de la 7e journée de N3 (mais seulement 6 matchs disputés à ce jour suite à un report).

Les ambitieux Biterrois qui évoluaient encore en L2 il y a 4 saisons ne sont donc pas tombés dans le piège de l’encore très jeune équipe pailladine (0-1). Les pensionnaires de Grammont, loin de se montrer très perméables, inquiètent en ce début de saison par leur incapacité à marquer des buts (3 en 6 matchs). La jeunesse des force offensives peut expliquer cela. En effet Frédéric Garny a donné pour la première fois du temps de jeu à Othmane Maamma avec la réserve en remplacement de Guéguin qui n’était cette fois-ci pas mis à la disposition de l’équipe professionnelle. Avec Ndiaye également titularisé, ces trois attaquants sont tous les trois nés en 2005.

À noter l’entrée en jeu pour Béziers de Thomas Robert à la 62e.

Avec un seul point au compteur, les Montpelliérains sont en train de se laisser distancer par leurs rivaux dans la course au maintien. Dès samedi prochain, ils disputeront un match déjà capital face à un adversaire direct chez l’autre club héraultais de la poule, Agde. La défaite sera interdite.

Composition: Kedvesi (g), Allix, Suarez (R.Tchato), Bonnet, T. Sakho, Mincarelli-Davin, Loubatières, Bongemba, Idha (Azouazi), Guéguin (Maamma), Ndiaye

Classement:

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR