Didier Deschamps: “Giroud, j’ai une position, mais je ne suis pas borné”

C’est en deux temps que Didier Deschamps a réagi aux questions de la presse suite à l’annonce des Bleus qui disputeront la Coupe du Monde au Qatar. Le sélectionneur des Bleus s’est d’abord exprimé sur TF1 sur la sélection d’Olivier Giroud:

“Giroud connaît le statut et ma position. On a eu des discussions fréquemment. La situation a évolué, c’est pour ça que je considère que c’est mieux pour l’équipe de France qu’il soit avec nous. J’ai fait 25 joueurs heureux, ils voudront tous être titulaires, c’est là que le groupe sera le plus important”

Ensuite, plus agacé, le natif de Bayonne prenait part à une conférence de presse plus globale, il devait réagir à son changement de position sur le cas de l’ancien Pailladin

“J’avais dit que Giroud ne serait pas retenu si Benzema et Mbappé sont là ? Ai-je dit ça ?! J’ai eu une position, qui n’est pas spécifique à Olivier. Mais ceux qui ont un statut et une énorme difficulté à accepter. Moi j’ai un mot qui est important : s’adapter. Et s’adapter ce n’est pas se contre dire mais tenir compte de la réalité du moment La situation pour lui n’est pas la même qu’il y a deux ans. J’ai une position, mais je ne suis pas borné”

Propos rapportés par Goal.com

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x