Des entrainements doublés (voire triplés) pour le MHSC

Est-ce le même rythme chez les autres clubs de Ligue 1 ? Nous n’en avons pas l’information mais le Midi Libre rapportait dans son édition d’hier, que pour cette semaine de reprise, les Pailladins allaient avoir droit à la double (lundi et vendredi) voire triple doses (mardi et jeudi). Un footing en forêt et du travail en salle le matin, un entraînement l’après-midi sur le terrain Mama Ouattara avec notamment un jeu de conservation, c’est le format choisi par le staff héraultais pour la journée de lundi. Une batterie de tests est prévue pour la journée du mercredi.

Le message avait été clair avant la tête de la part de Romain Pitau: “Il va falloir bien se reposer car il va falloir repartir de plus belle. C’est ce qui fera la différence. Il va nous falloir beaucoup de fraîcheur, c’est ce que j’ai dit aux joueurs”.

Accompagné à présent de Frédéric Mendy comme adjoint supplémentaire, le Champion de France 2012 dispose d’un mois complet pour mettre son groupe sur de meilleurs rails. Et en visionnant les premiers médias publiés par le site officiel, menée par Benoît Andieu, préparateur physique, la journée d’hier était déjà bien rythmée. Pour rappel, le 4 décembre, débutera pour le MHSC un stage à Marbella, une délocalisation pour permettre le peaufinage de cette préparation hivernale et y disputer une première rencontre amicale face au RC Lens.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x