Arnaud Nordin : « Tout le monde pense que je me blesse souvent »

En conférence de presse, Arnaud Nordin était questionné au sujet de son état physique. L’occasion pour lui de combattre cette étiquette qui doucement lui colle à la peau : celle d’un joueur fragile

« Physiquement, ça va, je travaille beaucoup. Il est vrai que j’ai eu quelques pépins, j’espère que tout cela est fini. Je me donne les moyens d’être à 100% sur le terrain pour pouvoir aider l’équipe au maximum. (…) J’ai une très bonne relation avec Téji (Savanier) qui est souvent à la dernière passe. Cela peut aider aussi. Le fait d’être blessé, ce n’est pas facile pour un joueur surtout quand on voit que l’équipe éprouve des difficultés. Quand je suis revenu, j’ai reçu beaucoup de confiance, de la part du coach et de mes coéquipiers. Cela m’a permis de bien revenir, et d’avoir une envie décuplée d’aider l’équipe et le club. (…)

Tout le monde pense que je me blesse souvent, mais ça reste rare. L’année dernière, j’ai fait 37 matchs (sourire). C’est plus compliqué cette saison, mais actuellement, j’enchaîne. Il y a du travail derrière pour que cela n’arrive pas, mais malheureusement cela arrive à tout footballeur. Le plus important, c’est de tout mettre en place pour que cela arrive le moins possible et que ce soit le moins grave possible.« 

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR