Cozza, Sakho et Mollet, les flops de L’Équipe

Dans l’édition papier, Valère Germain n’est pas cité par le quotidien. Il l’est par contre sur le site de L’Equipe. Peu importe, voici les trois flops de la rencontre et ils sont tous Pailladins.

Nicolas Cozza (Montpellier) : 3/10

Souvent à la peine face aux dribbles de Gelson Martins, l’international Espoirs (22 ans) a souffert dans son couloir gauche. Sous la pression des attaquants monégasques, il a perdu 13 ballons (pour 26 touchés, soit 50%) en première période, dont celui aboutissant au but de Ben Yedder (17e, 0-2). Averti à la 42e, il s’est rassis sur le banc au retour des vestiaires, remplacé à son poste par Ristic. Moins en difficulté, c’est tout de même de son côté que vient le troisième but, signé… Gelson Martins (61e, 0-3).

Mamadou Sakho (Montpellier) : 4/10

S’il avait semblé monter en puissance ces dernières semaines, le nouveau patron de la défense montpelliéraine a été moins à son avantage à Louis-II, malgré une majorité de duels gagnés (80%) et 8 ballons récupérés. Il lâche le marquage de Volland à la 12e (0-1) et n’est pas exempt de tout reproche sur le troisième but, signé Gelson Martins (61e, 0-3).

Florent Mollet (Montpellier) : 4/10

Assez neutre sur l’aile droite en première période, le milieu bourguignon (29 ans) n’a pas marqué davantage de points après son repositionnement dans l’axe au retour des vestiaires, même s’il a mieux fini le match. À l’image de ses coéquipiers, il a passé son temps à courir après le ballon (39 ballons touchés au total, 14 perdus, 2 récupérés seulement) et souffert de la comparaison avec Wahi (note : 5), plus tranchant – mais dans un registre différent – au même poste d’ailier droit.

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x