
Les tops les flops
Les tops:
Toujours pas de clean sheet pour Omlin mais un vrai gros match avec beaucoup de sérénité pour le Suisse. C’est la première fois qu’il est autant décisif après Lyon.
Mavididi qui se dépucèle avec Montpellier comme Skuletic il y a 2 ans. Un but dans son style, physique et avec une sacrée dose de rapidité. Pour crucifier avec précision Lecomte.
Bonne rentrée pour Oyongo. Ambroise avait les crocs et il a démontré défensivement beaucoup d’engagement. Le Camerounais a en tout cas, tout fait pour revenir dans le match avec Ristic pour une place de titulaire.
Gros match pour la charnière et Congré Hilton en particulier qui ont fait parler leur expérience pour conserver le nul.
Les flops:
Drôle de période pour Teji Savanier. De niveau international à expulsé prématurément après un derby compliqué. Le Pailladin risque de prendre un à deux matchs de suspension. On espère qu’il reviendra avec beaucoup plus de lucidité.
Souquet a souffert le martyr face à Gelson Martins. Pris par la vitesse du Monegasque, il a commis l’irréparable avec une faute dans la surface largement évitable.
21 Commentaires