
Queneutte: “Un problème d’attitude”
Bertrand Queneutte était plus que triste à l’issue la défaite à Monaco. Il a exprimé sa frustration et quelques critiques.
“C’est une défaite logique et les Pailladins pourront nourrir des regrets de ne pas avoir joué pendant plus d’une heure. En première période, j’ai vu globalement un problème d’attitude. Beaucoup de déchets et d’espaces laissés, trop peu d’agressivité et de mobilité, lors du premier acte. La mauvaise copie livrée au cours des quarante-cinq premières minutes, à l’image de celle des malheureux Nicolas Cozza et Léo Leroy sortis à la pause, est ainsi apparue à l’opposé de celle offerte une semaine plus tôt, contre le RC Lens.“
Et comme beaucoup, il pointe l’absence de Jordan Ferri : “À l’arrivée, une défaite qui rappelle à tous que la vie sans Ferri est aussi compliquée, pour l’heure, que la vie sans Téji. Qui rappelle aux autres qu’ils doivent hisser leur niveau de jeu, pour apparaître comme de solides alternatives, mais également pour décharger leurs leaders, par moments.”
7 Commentaires