Jamais deux sans trois à Clermont

Deux victoires de suite, cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé au MHSC. Notre onze fétiche a l’occasion de réaliser la passe de trois dès ce mardi.

Les Pailladins, à deux visages avant l’expulsion nancéienne et après, doivent trouver de la constance et de la maîtrise sur quatre vingt dix minutes. Avec l’enchaînement des rencontres, Zoumana Camara va sûrement faire tourner pour ce déplacement à Clermont. Naoufel El Hannach pourrait retrouver une place de titulaire. Au milieu aussi et sur les ailes, Khalil Fayad, buteur, ou Victor Orakpo vont peut-être avoir une place de titulaire. Ce sera au technicien pailladin de trancher pour trouver l’équilibre entre récupération pour certains et force en présence pour ceux qui seront aligner.

Clermont, douzième au classement avec treize points, a plus de mal sur les derniers matchs. Ils n’avaient plus connu la victoire depuis quatre matchs et sont repartis de l’avant en allant gagner à Guingamp. Avec dix buts marqués pour quatorze encaissés, les Clermontois ont des statistiques équivalentes à celles de Nancy. Par ailleurs, les Bleu et Rouge n’ont pris que cinq points à domicile. Leur meilleur buteur est Kader Bamba avec deux réalisations.

Montpellier doit clairement poursuivre sa série pour creuser un petit écart dans un championnat très serré. Avec cet enchaînement de rencontres, c’est l’occasion parfaite de surfer sur cette vague de victoires pour engranger les points. Comme on dit, jamais deux sans trois, donc pas de faux pas au stade Gabriel-Montpied.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x