DIRECT

La Paillade passe au révélateur champenois

C’est un sacré test qui attend le MHSC face au Stade de Reims. Alors que notre onze fétiche est sur une série d’invincibilité depuis la rencontre contre Saint-Étienne, cette rencontre face à un autre ancien pensionnaire de Ligue 1 va être l’occasion d’y voir plus clair sur le niveau montpelliérain.

Zoumana Camara semble avoir trouvé la bonne formule et amène son groupe avec lui et les résultats suivent. Bećir Omeragić et Nathanaël Mbuku, de retour de sélection, seront de la partie. Avec la blessure de Christopher Jullien à Agde, l’international suisse devrait retrouver la charnière centrale. Il sera intéressant de voir qui sera choisi pour évoluer au milieu au côté de Théo Chennahi qui semble avoir une longueur d’avance sur Everson Jr. Pour le reste, cela devrait rester du classique autour de Téji Savanier et Alexandre Mendy pour animer l’attaque pailladine.

Pour les Rémois, septièmes avant cette journée, avec vingt deux points au compteur à deux unités du MHSC, c’est un début de saison positif avec une équipe au contact du haut de tableau. Le Stade de Reims a mis vingt six buts pour vingt encaissés. C’est la troisième meilleure attaque de Ligue 2 qui va essayer de casser le verrou héraultais. Keito Nakamura avec cinq buts et deux passes décisives sera le joueur à surveiller.

C’est un match intéressant qui attend les Montpelliérains. Cela peut clairement être celui de la confirmation et avec une victoire, il serait difficile de continuer d’avancer caché dans cette quête de remontée. À nous joueurs de mettre les ingrédients nécessaires pour réussir ce test en Champagne.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR