Lamouchi, Girard, Gourvennec…Bertrand Queneutte fait le point sur le dossier de l’entraîneur au MHSC

Dans le 100% Paillade du jour, alors que le sort de Romain Pitau n’a pas encore été acté pour la suite de son intérim, Bertrand Queneutte faisait le point sur les possibles successeurs à ce poste d’entraîneur principal du Montpellier Hérault:

“René Girard n’a jamais été sondé par Montpellier, il n’a eu aucun contact avec la Paillade dernièrement. Une information du concerné. Rien du tout. Il regarde les matchs, il suit de très près mais n’a pas échangé avec les dirigeants pour quoi que ce soit. La vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain mais jusqu’ici, il n’y a rien eu.

Ensuite, on le sait depuis un moment, il y a des échanges indirects avec Sabri Lamouchi. C’est sans doute, pour moi, le favori dans l’esprit du Président. Il aurait du être à la place d’Olivier Dall’Oglio si ce dernier n’avait pas été nommé puisque Laurent Nicollin voulait l’un des deux. Sabri Lamouchi reste un grand favori. Laurent Nicollin l’aime beaucoup et on sait qu’il fonctionne beaucoup au feeling. Maintenant, Lamouchi a des propositions, il a des possibilités et je pense qu’il sera l’entraîneur d’un club d’ici 15 jours. Possible que cela soit Montpellier. C’est un bon entraîneur.

Pour les autres, il n’y a pas d’échanges avec Jocelyn Gourvennec. Un profil qui peut séduire du côté de Montpellier et qui entretient de très bonnes relations avec l’état-major, ayant joué notamment avec Carotti ou Delaye. Certains disent que sa dernière expérience à Lille n’est pas géniale mais il y a quand même un 8ème de finale de Ligue des Champions. On ne peut pas cracher sur cette carte.»

27 Commentaires

S’abonner
Notifier de
27 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
27
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x