
[100% Paillade] Incompréhension sur la fuite du groupe
Dans 100% Paillade, comme dans l’ensemble des médias couvrant l’actualité du MHSC, les intervenants se sont penchés sur cette fameuse histoire de “taupe” pouvant livrer des informations autour du groupe et des compositions plusieurs jours avant la rencontre.
Bertrand Queneutte: “La compo, on la devine. Le système, on le devine, il est toujours le même depuis le début de la saison. Les 18, c’est à la marge, on le sait le groupe… Coup d’épée dans l’eau pour le staff à mon avis mais ça traduit de la nervosité. Ça cherche des fautifs là où… Avec son 352, Michel Der Zakarian ne surprend plus personne, non ?”
Geoffrey Dernis: “Pour moi, c’est chercher la petite bête pour rien, les 18 seront toujours les 18 même si Michel Der Zakarian venait à mettre en place une composition différente. Pour moi, c’est botter en touche pour fuir les problèmes.”
Il sera intéressant de suivre la conférence de presse d’avant-match de Michel Der Zakarian pour connaitre les détails de ce sujet et les soucis que peut rencontrer le staff Pailladin.
5 Commentaires