[17 juin] Scepticisme dans l’Equipe du Soir

Les avis ne divergeaient pas dans L’Equipe du soir sur la nécessité de finir le championnat. Mais la date du 17 juin pour une éventuelle reprise, elle, a laissé dubitatifs les différents journalistes.

Pour Didier Roustan:

Cela fait un mois que l’on nous annonce des dates, on a parlé du mois d’août, maintenant de mi-juin, alors qu’on ne sait pas encore combien de temps le confinement durera. Cela me paraît très compliqué. Moi, je suis pour une fin de saison le plus tard possible pour reprendre la suivante en fin d’année 2020. Le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai, ok. Mais pour l’instant nous n’avons aucune idée des conditions de déconfinement et quand on sait qu’il faut trois semaines minimum pour préparer les joueurs, ça fait juste pour le 17 juin.

Pour Carine Galli:

Je suis assez sceptique moi aussi sur la date de reprise, parce qu’on ne sait pas vraiment où on va avec le virus. Mais je veux que le championnat se termine, parce qu’il y a des clubs qui ont bien travaillé et d’autres qui ont mal travaillé. Toulouse ça fait cinq ans, qu’ils se sauvent ric-rac, qu’ils font n’importe quoi et ce n’est pas illogique de les voir descendre. Montpellier qui fait du bon travail, c’est normal qu’ils puissent jouer leur qualification européenne jusqu’au bout.”

(Source: L’Equipe)

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x