
[2013] Le jour où Loulou remballait Djibril Cissé
Alors qu’il clamait son désir de franchir la barre symbolique des 100 buts en Ligue 1, et que le DFCO semblait d’ailleurs s’y intéresser, Djibril Cissé (38 ans) pourrait finalement reprendre sa carrière en… Chypre.
Ce cinéma nous donne l’occasion de revenir sur ce mercato estival, de la saison 2013/2014, quand l’international français devait rejoindre les rangs du MHSC. Alors que tout semblait acté, Djibril Cissé avait officié comme DJ dans différents lieux musicaux de Montpellier pour la fête de la musique. Quelque chose qui n’avait pas forcément plu à Loulou Nicollin, le Président Pailladin l’avait exprimé au Midi Libre:
“Cissé ? Non pas question. Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au Café Joseph. Mais bon, c’est une reconversion comme une autre. Ce ne sera ni Cissé, ni personne. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l’année du titre. C’est en défense qu’il faut faire attention.”
Gaëtan Charbonnier avait finalement rejoint le Stade de Reims et c’est Victor Hugo Montano qui avait fait son retour au Montpellier Hérault. De son côté, l’ancien buteur de l’AJA Auxerre ou de l’OM avait finalement rejoint Krasnodar en Russie et il n’avait pas manqué de salue ce transfert manqué dans l’Hérault, à l’époque, sur Twitter:
Quel dommage ca ne se fera pas avec montpellier un beau club une belle ville avec un idiot de president qui se permet se tailler a tt va
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) June 27, 2013
merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc
Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) June 27, 2013
2 Commentaires