
30 points, bordel !!
Qui ici en début de saison n’aurait pas signé des deux mains et même des deux pieds pour un tel bilan à la trêve ?! 30 points, 4ème place, 3 points sur le 6ème, à 2 points du 3ème…
Un début de saison un peu flou avec une défaite contre Dijon lors de la 1ère journée, une victoire contre le cours du jeu à Reims, des points perdus face à Strasbourg entrainant un sursaut d’orgueil dans le vestiaire. S’enchainent alors des performances historiques avec une branlée infligée à N*mes et à l’OM, une victoire en mode “Paillade” à Monaco. On regrettera de ne pas avoir su prendre un point face à Lille, c’est certain, ou même de ne pas avoir marqué en 1ère mi-temps face à Lyon mais cette saison se veut grandiose… Alors Pailladins, Pailladines, c’est notre mentalité qui le veut, ne lâchons rien !! La moitié du travail est faite, avec, cerise sur le gâteau, 2 matchs de retard, certes face au PSG mais aussi face à Nantes, alors 1,2 ou même 3 points sont plus qu’envisageables avec cette équipe…
Nous attend maintenant une trêve qui se veut moins longue que la pause subie suite aux reports des rencontres, profitez de vos vacances, dans une quinzaine de jours, pour son histoire, la Paillade repart de l’avant !!
Si tout le monde y croit…
1 Commentaire