
[Aguilar] “Un Pavard dans chaque jambe”
On a le droit de penser que Ruben Aguilar, il a un Benjamin Pavard dans chaque jambe (pour être gentil)? Et depuis quelques temps déjà… D’ailleurs, il y a-t-il actuellement meilleur que le Montpelliérain au poste de latéral droit dans le vivier français ? #MHSCOM
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) November 4, 2018
C’est le tweet posté dimanche soir par Bilel Ghazi, journaliste L’Equipe. Le message est clair et très explicite, encore auteur d’une très bonne performance, malgré un début de saison compliqué, nous avons retrouvé le Ruben Aguilar de la saison passée. Contre Marseille, il délivre le caviar à Gaëtan Laborde sur le 1er but et c’est lui qui récupère le ballon et lance Andy Delort sur le but de Paul Lasne. Après le match de Marseille, son loupé face à Guingamp, était bien loin.
Dans L’Equipe du Soir, un débat était proposé sur la thématique d'”Aidons Deschamps !”. La question de Ruben Aguilar au poste d’arrière droit est la seule qui s’est posée mais les intervenants, au début des échanges, ne semblent pas totalement convaincus, considérant notamment que le fait d’évoluer à Montpellier ne l’aide pas. Puis petit à petit, la possibilité s’est rapidement ouverte. Pour Gervais Martel, le joueur mérite d’être essayé et ça serait le bon moment. Seul Dominique Séverac, journaliste Le Parisien, n’a pas voulu entendre parler de cette option.
Si Benjamin Pavard bénéficie d’un statut d’immunité, Djibril Sidibé n’est peut-être pas aussi intouchable. Ruben Aguilar sera-t-il la prochaine surprise dans la liste de Didier Deschamps ? Réponse jeudi !
15 Commentaires