[Ancien] Vanden Borre à Anderlecht

Anthony Vanden Borre avait joué pour le MHSC, une dizaine de matchs, sous les ordres de Frédéric Hantz, durant la première partie de la saison 2016/2017. Dès la trêve hivernale, il était retourné en Anderlecht avant de partir quelques mois plus tard au TP Mazembe en République Démocratique Congo, où il fut notamment rejeté par ses coéquipiers. On avait ensuite quelque peu perdu sa trace. Le latéral droit, anciennement pépite sur le fameux jeu de gestion Football Manager et longtemps considéré comme grand espoir belge, est sans club depuis 2017 et la fin de son aventure congolaise, sur ses terres natales.

Aujourd’hui, il s’entraîne avec les u21 des Mauves, où son ami d’enfance Vincent Kompany, entraine l’équipe première. Les médias locaux avancent même que Vanden Borre pourrait, s’il retrouve sa condition physique, intégrer à terme le jeune groupe professionnel d’Anderlecht pour y apporter son expérience, d’autant plus que cet effectif est peu fourni en matière de latéraux.

La dernière apparition officielle en Europe de Vanden Borre sur un terrain de football date du… 4 novembre 2016 à la Mosson où il avait disputé 1 minute face à l’Olympique de Marseille. Souhaitons lui tout de même tout le succès possible, lui qui évoquait il y a deux ans déjà sa volonté de conclure sa carrière à Anderlecht.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x