
Andy Delort: “On aura des regrets…”
En introduction de son passage dans la Team Duga sur RMC, Andy Delort a fait le point sur la saison du Montpellier Hérault après après 27 journées. Le buteur Pailladin est réaliste:
“Je suis content, pour l’instant, on fait une bonne saison mais comme on le dit depuis le début, on n’est pas assez performants à l’extérieur. Et si à la fin, on n’est pas européens, c’est sur qu’on aura des regrets… A domicile, on fait une excellente saison et à l’extérieur, on comptabilise une seule victoire, ce n’est pas assez. Moi je le vois comme ça, on pourrait encore plus haut avec des meilleurs résultats hors de nos bases.
J’aimerais avoir une réponse à ça. On est à la moitié de la saison, on a déjà essayé de modifier des choses et jusqu’à présent, on a qu’une victoire. Je pense que c’est mental. Après la victoire à Amiens, on pensait que ça allait nous faire du bien mais non. Il y a souvent de l’inconstance, on ne va jouer qu’une mi-temps ou on attend de prendre un but pour rehausser notre niveau. Mais il nous manque à chaque fois quelque chose. C’est vraiment dommage.”
2 Commentaires