
Andy Delort: “Si je peux rester ici jusqu’à la fin de ma carrière…”
C’est une question à la mode ces derniers temps pour Andy Delort et il n’y a pas échappé lors de son passage dans la Team Duga sur RMC, quel avenir pour le buteur Pailladin ? L’occasion de profiter une nouvelle fois d’une belle déclaration d’amour:
“C’est une bonne question mais aujourd’hui, sincèrement, je ne me la pose pas du tout car comme on le sait, je suis de Sète, à 10 minutes de Montpellier et vraiment le club me correspond à 200%. Que ça soit dans le caractère, le président, les dirigeants… Je me sens vraiment bien ici et je pense qu’il y a vraiment un projet, on le voit avec le recrutement, et si je peux rester jusqu’à la fin de ma carrière, je le ferai avec grand plaisir.”
Christophe Dugarry lui demande alors si financièrement, un départ à l’étranger ne serait pas intéressant financièrement à 28 ans:
“Mon banquier ne m’a encore posé la question (rires). Dans le football, on ne sait pas toujours comment ça va se passer. En tout cas, moi, j’ai besoin de me lever avec la banane et aujourd’hui, je l’ai. Et je repense aux matins, où je n’étais pas content d’aller à l’entrainement, aujourd’hui, je profite. Au delà du compte en banque, il y a le bonheur passé avec les enfants, au plaisir d’aller travailler, d’aller s’entrainer, vivre quoi… C’est le plus important.”
9 Commentaires