[ASM-MHSC] Der Zakarian face à la presse

Michel Der Zakarian, face à la presse hier en fin de matinée, ne se soucie pas vraiment de la tactique que mettra en place Thierry Henry tant que les joueurs gardent un certain état d’esprit : “On verra comment ils vont se présenter, pour nous ça change rien, à nous de faire le match qu’il faut techniquement, dans l’agressivité et dans la détermination pour aller marquer des buts, comme tous les matchs, on va y aller pour les gagner. Nous on ne changera pas notre façon d’aborder le match”

Le coach Pailladin n’a pas peur des matchs qui arrivent  : “Toutes les semaines, on dit la même chose (rires). On joue des concurrents directs, on craint tout le monde, on respecte tout le monde mais ils doivent nous craindre eux aussi. […] Ce qui habite l’équipe, c’est l’ambition. On a envie de faire une bonne saison, de rester là haut et ça passe par les matchs qui arrivent face à des concurrents directs. A nous de les faire chuter pour leur passer devant ou les garder à distance.”

Plus précisément pour ce match à Monaco il se montre méfiant  : “Pour nous, c’est un match important, ça aurait pu être un vrai concurrent direct s’ils avaient fait un bon début de saison. Aujourd’hui, ils retrouvent des joueurs de qualités revenant de blessures. Ça ne va pas être un match facile, ils jouent leur survie, ils ont rebondi le week-end dernier à Caen. Même s’ils ont perdu à Madrid, ils sont sur une bonne dynamique, ça sera un match compliqué, à nous de bien l’aborder et de leur faire mal si on en a l’opportunité”.

Retrouvez d’autres extraits de la conférence de presse jusqu’à demain dans les brèves.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x