Attention Marseille la joue pleureuse sur l’arbitrage

Et oui, la fausse égalisation de Mitroglou à la 86ème minute reste en travers des dirigeants marseillais. Ils critiquent largement la décision de M.Bastien d’avoir sifflé une faute inexistante sur Marquinhos et de ne pas avoir laissé l’action continuer jusqu’au bout, quitte à utiliser la vidéo. Action se terminant par un but marseillais évidemment.

Et à moins d’une semaine de retrouver le MHSC, tout Marseille en conférence de presse s’en est pris au corps arbitral. Du président.  “Je n’ai pas dû faire assez d’études pour comprendre ce qu’est une obstruction, tance le président Jacques-Henri Eyraud. C’est incompréhensible, comme de ne pas recourir à la vidéo.” A un champion du monde, Adil Rami: “On fait des réunions en début de saison avec les arbitres, mais ça ne sert à rien de nous dire qu’on laissera terminer l’action et qu’après, on regardera la vidéo. On a la chance d’avoir la VAR, il faut en profiter. C’est triste. Et bien évidemment Rudi Garcia, jamais le dernier pour houspiller le corps arbitral, cette fois-ci avec ironie. “Un jour, il y aura peut-être la VAR. Je milite pour, malheureusement elle n’est pas là. C’est bien pourtant, car on peut laisser les actions se dérouler et on peut largement revenir et annuler le but s’il y a faute…”

Les Pailladins sont prévenus. Marseille va tout faire pour rebondir à Montpellier et dès demain, les Phocéens vont sûrement en remettre une couche lors des confs d’avant-match.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x