Aucun jeune Pailladin proposé en prêt à Béziers

Oui, Montpellier et Béziers se sont réconciliés il y a un à deux ans. Les deux clubs en froid après le transfert surprise de Florian Sotoca de l’ASB au MHSC. Pour un attaquant cantonné au final en CFA, pour éviter la rélégation de la réserve au détriment d’une éventuelle montée des Biterrois. Philippe Peybernès est venu expliquer les exigences comptables du foot pro, Laurent Nicollin a envoyé un petit texto à son homologue pour la montée en Ligue 2. Tout va bien, à un détail près.

Aucun néo pro de Grammont (Clément, Vidal, Adouyev, Ammour, Kaïboue…) n’a été proposé en prêt à Béziers pour cette saison. Et c’est l’entraîneur biterrois, Mathieu Chabert qui nous l’a appris dans l’émission Tribune Bleue sur France Bleu Hérault. On pourrait avancer une raison principale: Béziers est monté avec une équipe assez jeune et cherchait plutôt des joueurs aguerris pour essayer de se maintenir. Des joueurs qui avaient déjà un vécu en Ligue 2.

Mais quand on voit la réussite d’un Savanier à Nîmes, et surtout des prêts de Jonas Martin à Amiens, de Rémy Cabella à Arles et de Steve Mounié à Nîmes, on se demande vraiment pourquoi nos dirigeants ne cherchent pas plus à prêter leurs jeunes joueurs. Et surtout pourquoi, ils n’ont pas passé un petit coup de fil à leurs homologues biterrois.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x