Benjamin Lecomte et Pedro Mendes évoquent le MHSC

En vidéo sur Eurosport, Ruben Aguilar, Benjamin Lecomte et Pedro Mendes ont pu évoquer leurs moments en commun au MHSC. Les deux derniers racontent, à commencer par le portier monégasque:

“Rien que dans nos échanges tu peux le constater, même si on n’est plus au quotidien avec Pedro, tu peux ressentir cette attachement. Au delà d’être une équipe, il y avait beaucoup d’amis et on était vraiment soudés entre la défense, les milieux… C’était vraiment quelque chose de collectif et de solide. Ça permettait à tout le monde de donner le maximum, si quelqu’un était moins bien, on arrivait à rattraper pour nos partenaires. C’est ce qui fonctionnait énormément. Puis on pouvait se dire les choses, qu’on soit d’accord ou non, on les écoutait. Et si on n’était pas d’accord, on se le disait sans pour autant mal le prendre. C’est ce qui faisait avancer l’équipe aussi.”

Le défenseur Portugais a alors confirmé ce point de vue:

“Je crois que quand quelqu’un prenait la parole, les autres étaient à l’écoute, c’est ce qui faisait la force de notre défense à l’époque. Chacun prenait ses responsabilités”.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x