[Bérigaud] Son meilleur souvenir à Montpellier

Interview très sympa faite par le site officiel au sujet de Kevin Bérigaud. Il raconte son parcours chaotique à Chypre. Et évoque aussi quelques souvenirs à Montpellier. Il revient sur son moment préféré.

La victoire (2-0) contre Marseille où j’ai la chance de marquer. Après vu le contexte, c’est plus un moment très fort qu’un bon souvenir, je me souviens de ma passe décisive contre Caen lors du match en hommage au président Nicollin. C’est un moment fort, avec ce maillot noir et le 74 qui avait beaucoup de signification pour notre président, pour notre club mais aussi pour moi puisque c’est mon département de naissance.”

Kévin Bérigaud qui malgré des prestations en demi-teinte au MHSC ne veut garder que le meilleur. “Je n’ai aucun regret. Je suis resté trois ans à Montpellier, c’est que je me sentais bien, sinon je serai parti bien avant. J’ai rencontré pas mal de personnes et je reste en contact avec certaines d’entre elles, comme Olivier Mégel, Ruben Aguilar, Yohann Métais, Laurent Pionnier, Nicolas Saint Ruf, Benjamin Lecomte, Jonas Martin, Anthony Mounier et évidemment Vito Hilton. J’y ai vécu de belles années, notamment la première où nous étions aux portes de l’Europe.”

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x