
[CAN] Skhiri – Delort, destin opposé
En fin d’après-midi, dans un match riche en penalties, la Tunisie s’est inclinée en demi-finale, de cette CAN édition 2019, face au Sénégal (0-1). Ellyes Skhiri, titulaire, a disputé la totalité de la rencontre.
Tout l’inverse pour Andy Delort. Le buteur Pailladin est resté cette fois durant toute la rencontre sur le banc de touche face au Nigeria. C’est Mahrez qui a libéré les Fennecs sur un magnifique coup-franc dans les ultimes secondes (2-1) et qui qualifie donc l’Algérie pour la finale. Sénégal entraîné rappelons le par Aliou Cissé, ancien Pailladin et emmené offensivement par Mbaye Niang.
Le match pour la 3ème place entre la Tunisie et le Nigeria aura lieu mercredi à 21h. Pour la finale entre l’Algérie et le Sénégal, rendez-vous vendredi à la même heure.
10 Commentaires