
[CDF] Fabrègues sort par la grande porte
L’AS Fabregues n’est pas passée loin de l’exploit en début d’après midi…
Mal rentrés dans la partie, les joueurs de Muzet et Scala ont pris la mesure de l’événement qu’après l’ouverture du score des parisiens au quart d’heure de jeu. Après un ballon mal dégagé par la défense locale, l’ancien Pailladin Romain Armand d’une frappe croisée crucifiait Florian Printant, le fils de.
Après cela, l’ASF dominait globalement les débats sans toutefois se montrer dangereuse hormis sur phases arrêtées. En deuxième période, les locaux intensifiaient les duels avec succès et se rapprochaient toujours plus des cages de Demarconnay, gentillement chahuté par le public Fabréguois, qui trouvait chez le gardien parisien,un répondant des plus sympathiques.
Mais cette domination restait stérile et après un rouge quelque peu sévère pour Mustapha Zaghar, latéral droit formé à Grammont, les parisiens doublaient la mise au bout du temps additionnel par Lamine Diaby, le fameux horloger venu de Nice, crucifiant le portier lui aussi formé à Grammont.
Score final (0-2) et le sentiment que l’exploit était faisable face à un Paris FC relativement fébrile au milieu et en défense comment en témoigne leur triste 19e place en Ligue 2. Des regrets comme il y a deux ans où Fabregues, après prolongations, était éliminé au même stade par Bourg-en-Bresse (L2).
Notons enfin les animations des supporters locaux, à base de pots de fumées, de fumigènes et même de feux d’artifices qui ont égayées le début de la rencontre. Et notons également les présences de Téji Savanier, Adrien Regattin et Nicolas Cozza au stade Joseph Jeanton.
Commentaires