[CDF] Rennes a-t-il laissé des plumes à Saint Etienne?

C’est ce qui est souhaité évidemment. L’élimination à Rennes en tout cas marquera une cassure dans la saison des Bretons. Et même s’ils sont troisièmes et que leur objectif majeur reste de participer au tour préliminaire de la Ligue des Champions, la défaite en 1/2 en Coupe est forcément une grosse déception. A l’image du défenseur Joris Gnagnon pas exemplaire à Geoffroy Guichard.

C’est sûr qu’on avait à coeur de venir défendre notre titre. Maintenant, c’est vrai qu’on est venus ici dans un match très compliqué, avec une équipe qui avait très faim. On est très déçus, on n’a pas de mots. On ne craignait rien mais on était attentifs.”

Julien Stéphan, entraîneur se projetait déjà même à chaud sur la suite du championnat.

“Le sentiment qui prédomine c’est la déception, la frustration par rapport au scénario. On n’a pas fait Le match qu’on aurait pu et dû faire. On a eu quelques ballons qu’on a mal négocié. On a eu l’impression d’être inhibés, certainement pris par l’événement. C’est une déception mais on doit se saisir de ce match pour progresser et bien terminer le championnat. Le match a basculé en 2 minutes. L’égalisation stéphanoise en première mi-temps n’est pas volée. On a un calendrier compliqué (Montpellier, Bordeaux, Lyon).”

(Source: L’Equipe)

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x