[CMF] Les échos de la Mosson

Premier match hier du Mondial à la Mosson. Cameroun – Canada grâce à une forte délégation africaine s’est déroulée dans une ambiance très festive avec beaucoup de bruits et un soutien sans faille pour les Lionnes qui ont perdu (1-0).

  • Deux écrans géants sont présents pendant la Coupe du Monde, comme en Ligue 1, pas plus ni moins.
  • La métropole avait organisé devant le stade quelques animations devant le stade, personnages en échasse… Ce qui fait que les gens allaient voir par curiosité les danseurs. Les supporters camerounais plus que colorés (déguisement de marabout…) ont vraiment contribué aussi à faire de match une vraie fête
  • 10710 spectateurs sont venus hier. Public vraiment familial avec beaucoup de femmes. Olas en seconde période, clappings, une ambiance festive. Le match d’un niveau assez moyen passant presque au second plan.
  • De vrais buvettes et des petites boutiques souvenirs ont été disposées de partout dans le stade. Avec possibilité de payer en carte bleue. Et les sandwichs avaient même l’air d’être mangeables. Un début de révolution. L’habituelle camion de sandwichs qui se met devant la piscine, était relégué sur le parking des puces.
  • Il a plu hier et forcément les gens présents en Gévaudan ont cherché d’abord à monter en haut de la tribune et puis puisque le stade n’était pas plein et que toutes les tribunes communiquaient entre elles, les spectateurs ont pu terminer la rencontre soit en Minervois, soit en Petite Camargue. Une excellente idée, là aussi.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x