
[Coupe] Pas d’exploit pour Bocaly
Il est rentré en jeu à la 85ème minute. Garry Bocaly et Le Lamentin ont longtemps cru à l’exploit à Orléans. Ils ne sont inclinés que (3-2) après les prolongations contre une formation de Ligue 2. L’ancien Paillain est pleinement impliqué sur le second but qui sera finalement accordé au gardien adverse.
L'aventure de la coupe de France de football s'est achevé pour les martiniquais. L'Aiglon du Lamentin s'est incliné 3 buts à 2 face aux professionnels de l'Us Orléans. pic.twitter.com/zbSN63bdbs
— Guyane la 1ère (@guyla1ere) January 5, 2019
Les ultra-marins regretteront que la rencontre ne se soit pas déroulée à domicile chez eux en Martinique. Le règlement de la Coupe de France imposant aux clubs des DOM-TOM de se déplacer en métropole obligatoirement à partir des 1/32èmes de finale.
Commentaires