
Dony Rivera (AU02): “Nous ne demanderons pas le remboursement”
Dans les colonnes de L’Equipe, le journal revient sur ce que les clubs vont faire pour rembourser ou pas les abonnements à leurs supporters par le biais d’un geste commercial (comme un avoir à la boutique). Le journal a interrogé les supporters de différents clubs dont Dony Rivera le responsable de l’Armata. Pour lui comme pour beaucoup, pas question de demander un centime au club.
“Nous sommes solidaires et nous ne demanderons pas le remboursement de nos abonnements. Et si jamais la loi oblige le club à nous rembourser, on invite tous les Pailladins à reverser cette somme à la cagnotte pour le personnel hospitalier.”
Car Laurent Nicollin l’avait parfaitement expliqué sur France Bleu vendredi. Il sera sûrement obligé par une directive européenne à proposer un geste commercial pour la saison à venir. Très peu de clubs ont présenté ce qu’ils voudraient faire. Notre président explique pourquoi.
“Tant que nous ne savons pas si nous reprenons à huis clos ou pas, il est difficile de communiquer sur quoi que ce soit.”
Réponse donc dans plusieurs semaines, malheureusement.
9 Commentaires