Dony (AU02) revient sur les raisons de la non-présence de l’Armata

Il n’y a pas que le protocole qui rend impossible la présence des Ultras dans le stade. Il y a aussi le contexte et le zoom mis par les médias sur les Ultras dès le moindre problème. Dony de l’Armata s’explique:

« Ce n’est pas que le protocole, le problème. Le problème est que si nous nous mettons à chanter, nous n’allons pas faire les choses à moitié, nous allons faire des groupes, nous allons refaire le « bordel » comme on sait faire. Et nous nous exposons à des sanctions. On va être pointer du doigt. Nous ne voulons pas être en une de L’Equipe avec marqué que les Ultras ne respectent pas les distanciations sociales. On est sur le devant de la scène, on ne veut pas être les dindons de la farce et être exposés comme non respect des règles sanitaires. Et être montrés du doigt en disant que le club sera sanctionné et risque de lourdes sanctions. »

Daniel Congré abonde.

« Les contraintes sanitaires, les distanciations sociales c’est compliqué pour eux. Ils sont venus s’en expliquer et c’est très bien de leur part. Ils ne sont pas au stade mais on sait qu’ils sont derrière nous. Je comprends et j’espère que les choses vont changer et qu’on va retrouver nos supporters. »

 

Autres articles

Brèves
Brèves

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR