
Damien Le Tallec est confiné à Moscou
Pour un média Russe, le milieu de terrain du Montpellier Hérault, Damien Le Tallec a expliqué qu’il était confiné en Russie:
“Trois semaines se sont écoulées depuis que je suis à Moscou. Je vis en dehors de la ville, il y a même un petit terrain de football. J’ai un programme d’entraînement que Montpellier a donné. Chaque jour, nous recevons un e-mail de notre entraîneur physique avec un programme. Nous utilisons également la vidéo, nous regardons notre spécialiste sur YouTube, il explique ce que nous devons faire. Nous obtenons également une vidéo de notre physiothérapeute sur les étirements, etc… Bien sûr, je n’aime pas m’entraîner comme ça. S’entraîner sans ballon, mes amis … C’est ennuyeux de travailler seul.
Je connais le système de laissez-passer à Moscou, mais je sors rarement quelque part. En tout cas, maintenant tout est fermé, pour des raisons de sécurité, vous devez rester chez vous. Je pense qu’il y a maintenant des choses plus importantes que le football. Il est difficile de prédire quand le championnat reprendra. Il nous sera difficile de terminer la saison, les joueurs doivent être prêts pour toute décision de la ligue”
Commentaires