Daniel Congré sur l’absence d’Aguilar

Le défenseur central est revenu en conférence de presse sur l’absence de Ruben Aguilar pour le derby, il en a également profité pour introniser son nouveau coéquipier uruguayen :

“C’est très dommageable que Ruben ne soit pas là mais il va être suppléé par Mathias Suarez qui nous fait très bonne impression depuis qu’il est arrivé à Montpellier. Je suis sur qu’il va très bien s’en tirer. Ce n’est pas l’absence d’un joueur qui va changer la physionomie du match puis on fera tout pour qu’elle ne se remarque pas.

Cette semaine, on a travaillé les automatismes en défense. Que ça soit Mathias ou Mihailo, ils s’adaptent très bien dans le groupe, c’est une très bonne chose. Ils ont le même état d’esprit que les autres joueurs, c’est très intéressant. Puis Mathias va faire son baptême avec nous, on fera tout pour le mettre dans les bonnes conditions. C’est un uruguayen qui a la réputation d’être un footballeur très dur (rires), je suis sur qu’il va beaucoup nous apporter sur ce genre de match. D’ailleurs, je suis sur qu’il se transcende au fil du match et là, ça sera le cas.”.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x