Der Zak: “Laborde et Delort sont des guerriers”

En conférence de presse Michel Der Zakarian a essayé d’expliquer pourquoi le duo Laborde – Delort fonctionnait si bien. Surtout de la tête où les deux font exploser les compteurs.

Il y a un travail spécifique dans le but qui est fait avec Franck Rizzetto. Après c’est inné en eux. Ce sont des joueurs courageux car il faut du courage pour être à leur poste, dans le domaine aérien. Ils n’ont peur de rien. Gaëtan s’est fait exploser le nez en début de saison, il n’a pas peur, il ne rechigne pas pour aller au combat ou aller mettre sa tête. Ce sont deux guerriers. Ils ont les aptitudes pour marquer au bon moment avec leur jeu de tête. On a des joueurs aussi qui leur donnent de bons ballons, de bons centres comme Flo et Téji. Certains milieux défensifs ont aussi un jeu de tête de qualité, tout comme nos axiaux.

En dehors du tandem parisien, ils n’ont rien à envier aux autres attaquants de Ligue 1. Ils progressent tout le temps, cela fait trois ans désormais. dans beaucoup de domaines Andy dos au but a progressé. Dans ses remises et dans ses choix. Ils performent très bien. Ce sont deux attaquants très complémentaires qui sont très très bons.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x