
Der Zak’: “Vargas, pour sa 1ère, c’est bien”
Plutôt avare habituellement dans les compliments, Michel Der Zakarian a salué la première titularisation de Thibaut Vargas:
“En première mi-temps, il a bien osé, tenté des choses. Je trouve que, pour son premier match en tant que titulaire en Ligue 1, c’est bien. Je suis content de ce qu’il a produit. Je lui ai parlé de son placement et lui ai dit de prendre un peu plus de vitesse quand il a un coup à jouer. Il est capable d’éliminer, d’aller plus loin. Il y a deux, trois fois où il a centré trop vite. Il aurait pu éliminer ou rentrer dans les seize mètres…”
Alors qu’Arnaud Souquet est annoncé absent pour plusieurs semaines, le jeune néo-pro, Thibaut Vargas, a forcément marqué des points dans sa concurrence avec Junior Sambia.
Les propos sont rapportés par MadeinFoot.
2 Commentaires