Der Zakarian: “Cela va être un autre match”

En conférence de presse, l’entraineur du Montpellier Hérault, Michel Der Zakarian ne s’est pas longtemps épanché sur le dernier match au Roazhon Park et la défaite 5-0:

“Le mois de mars, ça fait un bail… Oui, on avait pris une raclée. Maintenant, cela va être un autre match, c’est tout.”

Der Zak’ s’est plus attardé sur l’état actuel de son équipe, évoquant notamment la dernière rencontre amicale face au FC Metz:

“Je ne sais pas si mon équipe est au point physiquement. On va s’étalonner avec Rennes qui a joué le week-end dernier. On verra à quel niveau on sera athlétiquement, de toutes les façons il va falloir qu’on soit bons physiquement, techniquement, tactiquement pour faire un gros match là-bas et ramener un résultat

Contre Metz, il y a eu des bonnes choses mais aussi des choses très négatives. On a concédé et on a donné des occasions de but nettes. Ça, ce n’était pas rassurant mais ce n’est qu’un match, la vérité, c’est ce qu’on va faire à Rennes […] il va falloir que tout le monde soit à un très bon niveau pour que la mayonnaise soit bonne”.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x